Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse.

8 juin


Hello la blogosphère !

Me revoila sur la toile, après de longs mois d’absence (manque de temps) Je suis partie pour mieux revenir !

Encore plus motivée pour vous présenter mes envies, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions, ma mode,  et  aussi ma VIE quoi.

Je vais essayer d’être une bonne élève et de poster régulièrement !

Alors voila c’est reparti pour un tour !

Si vous voulez m’ajouter sur Facebook c’est : Malory Rinoldo

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

Rendez vous très bientôt pour mon premier VRAI article.

Des bisous.

5 Réponses to “Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse.”

  1. Diplo juin 11, 2011 at 11:08 #

    Merci pour ton commentaire
    Hate de voir ce que tu nous reserve ;)

  2. maryse juin 11, 2011 at 2:48 #

    ho merci ;)
    c’est joli par ici ! bonne chance pour la suite de ton blog !! je n’hésiterai pas à venir voir les nouveaux articles !

    http://indecisemaryse.wordpress.com

  3. Geisha juin 11, 2011 at 7:04 #

    Hâte de voir la suite ;)

  4. Lucie.P juin 21, 2011 at 1:25 #

    J’espère qu’il fera vite beau pour voir des tenues estivales =)

    PS : j’adore ta lubie du moment (le sac cartable !)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  5. Qui M juin 26, 2011 at 6:39 #

    Merci pour ton commentaire. Je vais te faire un lien sur mon site car je trouve ton blog vraiment sympathique. Frais et agréable!
    Bonne continuation, bises :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

