Helmut Lang lance une seconde ligne plus accessible.

16 juin

Photo: Nicole et Michael Colovos au final du défilé automne-hiver 2012-2013 Helmut Lang

La marque autrichienne vient d’annoncer le lancement prochain d’HELMUT, une ligne fidèle à son univers, dans des prix plus abordables.

Robes drapées, t-shirts loose asymétriques, matières casual… la marque Helmut Lang est connue pour ses basiques confortables et ses coupes vaporeuses. Un univers urbain et minimaliste que l’on retrouvera prochainement à des prix plus accessibles à travers HELMUT, une seconde ligne pensée par Nicole et Michael Colovos, directeurs artistiques de la marque depuis 5 ans. Pour l’instant, aucune date de lancement n’a été communiquée par la marque mais on espère pouvoir bientôt s’acheter les pièces incontournables de cette collection plus accessible.

Ehhh bien, je dois dire que cela me réjouis et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont proposer !

Aimez-vous cette marque ?


37 Réponses to “Helmut Lang lance une seconde ligne plus accessible.”

  1. Lola juin 16, 2011 at 2:14   #

    Merci beaucoup Malory ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

  2. Audrey juin 16, 2011 at 2:22   #

    Merci pour ton commentaire ^^
    Ton look du jour est très joli, surtout le petit nœud dans les cheveux associé au côté plus "rock" avec la veste en cuir. J’espère que le soleil va revenir par chez toi !
    Bises xx

  3. Antoine juin 16, 2011 at 2:40   #

    Aaw so un look non prémédité, pour une "GLAM Rock-ittude" d’autant exaltée I Frankly must say Dear !!!
    Quand "On" parle d’un (électrisant) "vent de Fraicheur aux effets (délicieusement) ravageurs" . . .

    à Bientôt, Antoine

  4. Yuliya juin 16, 2011 at 2:47   #

    Le leggings claque ! J’adore ♥
    Bisous

  5. Diplo juin 16, 2011 at 4:55   #

    Tu me donnes chaud avec cette veste j’espere qu’il fera meilleur chez toi ^^
    Bisous

  6. shoppette juin 16, 2011 at 8:36   #

    Ben si seulement j’arrivais à me looker comme ça les jours où je manque d’inspiration. Je trouve que c’est quand même original et punchy. Moi en général je me rabats sur un jean et n’importe quoi en haut.
    J’aime bien ton tee-shirt : la couleur et le beau mec dessus.
    Bises

  7. letizia juin 17, 2011 at 6:16   #

    le tee est canon, rock n’roll et tout !

  8. Clo' juin 17, 2011 at 5:00   #

    Ouiii c’est vrai qu’elle est plutôt cool en concert Mlle K. Elle est bien drôle je trouve :)

  9. Malory juin 18, 2011 at 2:57   #

    Ma soeur c’est juste la plus belle, quelle que soit la tenue que tu as ♥

    • confessionsparisiennes juin 18, 2011 at 3:26   #

      Merci AMANDINE ! Mais pas obligé d’utiliser MON prénom pour marquer un commentaire ! Love you ma sœur <3

  10. Pauline juin 18, 2011 at 3:50   #

    Très sympa ce look, j’aime beaucoup ton tee et tes chaussures ! Je te rassure moi aussi en ce moment je ne me casse pas la tête pour mes tenues vu le temps… Jean-Bensimon-Trench et c’est fini ! ^^
    Bisouus
    Pauline.

  11. Kat juin 18, 2011 at 7:13   #

    love this look!!! amazing shoes!!!

    katslovefashion.blogspot.com

  12. bubblesandfashion juin 18, 2011 at 8:57   #

    heyyy j’aime bien! surtout le legging avec les empiecements et les chaussures ^^

  13. Charlie. juin 19, 2011 at 11:54   #

    Bin moi je le trouve tres reussi ce look =)

  14. thecutebow juin 19, 2011 at 1:25   #

    Merci!
    Joli look!
    Bisous – thecutebow!

  15. Vicky juin 19, 2011 at 4:42   #

    Je me sens moins seule à "vivre" sous la pluie ><. J'aime beacoup la tenue, surtout les leggings!

  16. Ivy juin 19, 2011 at 5:29   #

    J’aime beaucoup les leggings à double matière, c’est moderne, original et chic je trouve :)

  17. Jessica juin 20, 2011 at 12:08   #

    J’aime beaucoup ton tregging !!!

  18. Absolutely Mrs. K juin 20, 2011 at 6:53   #

    oh my i am so in love with that tee: oversized and a perfect color! just a perfect tee to me

  19. Chloé juin 21, 2011 at 9:19   #

    Yahooou j’adore les compensées !! Il m’en faut des comme cela :)

  20. Lucie.P juin 21, 2011 at 1:22   #

    J’aime particulièrement ton legging =D

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  21. nelly juin 22, 2011 at 2:34   #

    J’aime ton blog :) Et je partage tes coups de coeur ;)

    Bisous !

  22. Carohebdo juin 22, 2011 at 2:41   #

    Le t-shirt est canon ! et le legging whaouuuu il te va super bien ! Bonne journée ;)

  23. Marion juin 22, 2011 at 5:12   #

    jolie tenue :)
    xo

  24. Trendy Leodium juin 23, 2011 at 8:48   #

    J’adore ce legging bi-matière et le gros noeud dans les cheveux…

    http://trendyleodium.blogspot.com

  25. Charlotte juin 23, 2011 at 10:10   #

    j’aime beaucoup le legging ! j’ai le même en gris, mais il ne me va pas :(

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

  26. Miss Funny Face juin 24, 2011 at 12:21   #

    Très jolie ce look!!
    j’aime beaucoup tes chaussures ^^

  27. Pauline juin 24, 2011 at 1:56   #

    Hey !!
    Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Ton blog est très bien, j’y retournerai ^___^ cette tenue est magnifique, j’adore surtout le legging !!
    Bisouuus

  28. Da Black Sjp juin 25, 2011 at 1:52   #

    Sympa le côté "rock" du legging!
    Ca l’fait ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

  29. Armileen juin 26, 2011 at 5:31   #

    thanks for stopping by! those are some HOT leggings and boots, it looks amazing! =)

    armileg.blogspot.com

  30. The Foolish Aesthete juin 26, 2011 at 5:52   #

    Cool leggings and booties! And thank you for your comments on my blog. :-)

    http://thefoolishaesthete.blogspot.com

  31. Orlane juin 27, 2011 at 9:02   #

    Oversized Booooow!!

  32. Punky Fish & Barnabey juin 29, 2011 at 2:20   #

    Très sympa ce petit look Rock’n Roll !!!

    Merci d’être passée sur mon blog =).

    Bonne continuation

    Bisous

  33. Grazziella juin 29, 2011 at 11:48   #

    Coucou !!!
    Ton blog est génial !!
    J’aime beaucoup ta tenue le t-shirt et sa couleur sont tp !!
    Et ton legging n’en parlons pas
    J’aime beaucoup :P
    http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Si sa te dit de venir voir les nouveautées …n’hésites pas
    Bis

  34. WPhoto juillet 12, 2011 at 9:17   #

    J’aime bcp ton tregging/legging enfin je ne sais pas exactement ce que c’est, en tout cas j’aime beaucoup :)

  35. Slađi juillet 21, 2011 at 11:14   #

    Heeey thanks for nice comment :) And as i see we’ve got the same leggins :) Nice outfit!

  36. Lili août 16, 2011 at 11:47   #

    Super beau legging, j’adore !
    La tenue donne un super effet rock relevé par la couleur du tee :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

